Vous cherchez à atteindre l’équilibre et l’harmonie, naturellement ?

La formule de la crème topique Endau Harmonizing Cream est un mélange unique de phyto-œstrogènes et d’autres extraits d’herbes pour aider à équilibrer les niveaux hormonaux des femmes pendant leurs années de fertilité et de ménopause.

Son mélange perfectionné d’ingrédients actifs et son système d’apport de qualité supérieure contribuent également à hydrater et lisser la peau.

Parmi les ingrédients actifs de cette formule, on retrouve l’extrait de racine d’igname sauvage, l’extrait de graine de soja, l’extrait de feuille de trèfle, le jus de feuille d’aloès et l’extrait de fleur de banane.

Extrait de racine de Dioscorea villosa (igname sauvage) : La racine d’igname sauvage contient de faibles quantités de diosgénine, une substance similaire à la progestérone.

En 1936, des chercheurs japonais ont découvert les glycosides de saponines qui ont été synthétisés en diosgénine.

Extrait de feuille de Trifolium pratense (trèfle des prés) : Cet extrait est rempli de phyto-œstrogènes qui aident à combattre les effets du vieillissement, particulièrement chez les femmes ménopausées.

Cire de grains d’orge desséchés : Un agent hydratant qui est riche en antioxydants et en vitamines. Il hydrate et revitalise la peau.

Une formule exclusivement conçue pour les femmes.

Mode d’Emploi:

  • Appliquez un peu de crème sur la peau et massez longuement jusqu’à absorption complète.
  • Utilisez une ou deux fois par jour pour une durée de 21 jours et arrêtez l’utilisation pendant 7 jours chaque mois.

 

Tags: , , , , , , ,

About Maggie Pascoe

By helping enough people achieve what they want to achieve, you will achieve your goals !l My aim is to help people get what they want in life, to improve their health & life & have the same satisfaction by helping others.

No comments yet.

Leave a Reply